Alcar

Alcar

Éclairé par ses petits globes dorés et surveillé à distance par des sorts de scrutation, Alcar est non seulement la ville la plus riche du monde, mais aussi la magique.

Histoire

Alcar est la plus jeune ville du Littoral. Elle a été fondé en 216 après la découverte des épices par Zasper. Elle ne fût qu’une colonie pendant très longtemps avant d’avoir officiellement son propre gouvernement en 450, puis sa milice.

Alcar est aujourd’hui la ville la plus prospère de tous le Littoral. Zasper tolère donc la penchant des habitants pour la magie.

Démographie

Malgré sa prospérité, Alcar reste une ville relativement petite ; elle ne compte que 1200 habitants. Les gens vivants dans la ville sont essentiellement halfelins (65%) ou humain (11%). Sinon, il y a 5% de la population qui est elfe.

Gouvernance

Ce bourg est essentiellement dirigé par un système complexe. En général, le pouvoir décisionnel revient à quelques aristocrates qui possèdent les richesses pour influencer le conseil en place. Le chef du conseil actuel est Searos Milner, un halfelin de bonne réputation.

Religion

Yondalla est très appréciée dans la petite ville.

Alcar

Le Littoral cheaters2