Indiel

Indiel

Histoire

Indiel fût fondé en 612 de l’ère actuelle lorsque plusieurs regroupements de pirates s’allièrent entre-eux et créèrent l’Alliance de la piraterie. La ville eu donc une forte croissance démographique en tout genre et la ville devint la frontière entre les royaumes.

En 650, Indiel servait déjà de douane entre les royaumes et s’enrichissait énormément. C’est pourquoi elle est aujourd’hui la capitale du jeux et du plaisir.

Démographie

La ville pirate a une population très versatile. Elle compte en moyenne 2500 personnes. Les humains sont relativement fréquents, mais pas majoritaires. On y croise aussi énormément d’elfe, de gnomes, d’halfelins et de nains. Il est aussi fréquent de voir des orques, des minotaures, des centaures etc.

La population a drastiquement chuté depuis l’attaque de chauves masqués.

Gouvernance

La vile est gouvernée par tous les gens se retrouvant sur l’île par une démocratie directe. Lorsqu’il y a une décision à prendre, la cloche de la ville sonne, tout le monde s’approche de la place centrale et on décide de ce que l’on veut faire. Ce processus termine souvent en bataille générale.

Religion

La religion dans la ville n’est pas très apprécié. Par contre, lorsqu’une divinité est priée, c’est souvent Olidamara.

Indiel

Le Littoral cheaters2